Yoga et randonnée en Vercors


Je m'informe
directement auprès de Virginie

Votre accompagnateur encadre ce séjour commercialisé par l'organisme suivant: Espace Evasion N°IMO: IM .074.10.0036

Durée : 6 jour(s)
Niveau :
Prix :580€
Prochain départ : 26/07/2020 voir

La nature dans ce coin du massif du Vercors est restée intacte et sauvage, offrant une diversité de paysages marquée par l'alternance de plaines, de collines, en passant de la moyenne à la haute montagne. Les parcs naturels abritent une faune et une flore intactes, remarquables par leur diversité. Une multitude de coins préservés et aux reliefs si différents vous attendent lors de cette semaine mêlant randonnées et yoga.

Les séances de yoga vous emmèneront pas à pas vers la pleine conscience de votre être, afin de vivre cette semaine au plus proche de votre vraie nature en vous reconnectant à cette terre protégée.

Lors de ce séjour je vous propose de vous laisser guider, de laisser aller votre mental pour retrouver votre instinct d'Être sauvage et profondément connecté aux différents éléments que sont la terre, l'air, le feu et l'eau. Retrouvez ces moments simples et prégnants de vie, de joie, d'être juste soi en osmose avec le lieu et les éléments.

L'hébergement de qualité vous permettra de profiter du lieu dans la quiétude et le ressourcement.


arbre.jpg

Virginie VILLARET
0615932116
vpicamoles@gmail.com
www.respirelamontagne.com
profil facebook
page facebook
N° Immatriculation Atout France: IM .074.10.0036

Depuis une dizaine d'années, je promène mes chaussures d'accompagnatrice diplômée sur cette planète, ici et ailleurs....curieuse de la vie en général, je dirais que je fais le plus beau des métiers. Découvrir des lieux merveilleux et les faire découvrir. Que ce soit en rando hiver comme été, en rando/yoga, en marche nordique, en marche en conscience, l'essentiel est de vivre pleinement ces moments nature. Partager la beauté du monde avec les groupes, et vivre l'expérience humaine dans la rencontre et la découverte de l'autre. Professeur de yoga, oui cela me permet de poser un autre regard lors de mes sorties. Partager avec vous cette richesse simple qu'est la vie en montagne est ce qui me fait vibrer en ces instants !