Stage photo "Sauvage"


Durée : 1 jour(s)
Niveau :
Prix :92€

Ce stage photo vous permettra de partir à la découverte de la faune pyrénéenne. Dans la plus grande discrétion, vous capturerez des instants de la vie animale unique. Je vous ferai découvrir la faune sauvage du massif du Pibeste à travers la photographie animalière. Cette randonnée sera rythmée par des observations à la longue-vue et aux jumelles. Nous prendrons le temps d'effectuer des prises de vues avec votre appareil photo et je vous donnerai des conseils concernant les différentes techniques. Si mère nature est d'accord, elle nous fera découvrir le Mouflon.
Engagement 1 pers. possible pour 220€.
info : La photographie animalière est un sujet délicat. Cette sortie à comme premier objectif l'observation des espèces. Il est très important d'éviter le dérangement de la faune sauvage.


mouflon

J'ai découvert la montagne après avoir emménagé dans les Hautes-Alpes. J'ai grandi au cœur du massif des Écrins en côtoyant des accompagnateurs en montagne. Après plusieurs années dans l'animation, je décide de réaliser mon rêve d'enfant : devenir Accompagnateur En Montagne. Je suis formé au CRET à Briançon. Je valide ma formation d'AMM et j'obtiens le BE en juin 2016. J'apprends à utiliser un reflex numérique. Une seconde flamme s'éveille en moi. Je me spécialise dans le paysage, puis l'animalier et la macro. J’abreuve ma soif de curiosité par le biais de la photographie. Installé dans les Pyrénées depuis octobre 2016, je redécouvre un massif diversifié, dynamique et sauvage. J'expose au Parc National des Pyrénées et au Festival d'Images Nature de Cauterets. Aujourd’hui, je vous propose des stages-photos afin que vous viviez des moments riches en découverte et en convivialité.