Séjour 3J Raquette au refuge de Terre Rouge

  • 3 jour(s)
  • Confirmé
  • 273,00 € / pers
Votre accompagnateur encadre ce séjour commercialisé par l'organisme suivant: AEM Voyages N°IMO: 73180011

L’ensemble de la prestation s’effectue dans le strict respect des protocoles sanitaires liés à la pandémie de la Covid-19

Depuis la vallée de la Maurienne et la station de Valmeinier, le refuge de Terre Rouge est un havre de paie bloti au cœur de grands espaces qui se prètent merveilleusement bien à la pratique de la raquette.

Ce séjour en étoile nous permet d'explorer les sommets et les panoramasles plus époustouflant du vallon oublié de la haute Neuvache.
Situé au pied du Mont Thabord – sommet culminant à 3178mètres d'altitude – dans une ambiance « bout du monde ».
vous vivrez l'expérience de la montagne hivernale authentique et confortable.
Quel plaisir en effet, de se retrouver après d'inoubliables descentes en poudreuse accueilli dans un refuge chaleureux ou le confort rime avec simplicité, convivialité et cuisine familliale.

Pour personnalisez ou privatiser ce voyage, covoiturer, contactez votre accompagnateur
Toutes les informations en téléchargement sur www.rando-montagne.fr

Bienvenue, Vous souhaitez découvrir la montagne autrement, au plus près de la nature ?

Je suis accompagnateur en montagne et professeur de Hatha Yoga, passionné par les plantes médicinales et comestibles et également par l'observation de la faune sauvage.
Je vous emmène en toute convivialité, toute l'année, sur des itinéraires souvent hors sentier en plein coeur de la nature sauvage et des paysages les plus somptueux.
Au fil des randonnées, je vous initierai aux techniques de marche spécifiques qui vous permettrons d'accéder, le pas plus sûr, en économisant votre énergie, sur les hautes routes de la Vanoise ou à la découverte de coins secrets. Les randonnées seront douces, bucoliques et accessibles à tous ou encore, à votre convenance plus sportives.

Le massif de la Vanoise est mon port d'attache. Je parcours également depuis de nombreuses années celui de la Lauzière, du Beaufortin, de la Maurienne et beaucoup plus loin.