Raquette à neige et nuit sous la couette

Prochain départ
10/03/2024
  • 2 jour(s)
  • Initié
  • 230,00 € / pers
  • de 4 à 8 pers
Ce séjour propose des randonnées et un hébergement chez votre accompagnateur.

Voici un petit séjour raquette découverte inoubliable dans les Pyrénées, proche du Pic du Midi et des paysage canadiens de Payolle.  Vous serez hebergé dans mon gîte et découvrirez les délices gastronomiques de la vallée. Aucun stress à prévoir seulement de la détente pour les yeux, le corps et l'esprit .

 PROGRAMME DÉTAILLÉ :

Jour 1 : Accueil vers 13h –  dépôts de vos bagages dans vos chambres et départ vers 14 h  de la randonnée en raquettes au pied du Pic du midi de Bigorre – Repas en soirée vers 20h00. Nuit dans le gîte de votre accompagnateur en montagne.

Jour 2 : Petit déjeuner vers 9 h puis Randonnée dans  le superbe et légendaire site de Payolle. Pique-nique montagnard avec grillades en Cabane de berger si possible . Retour de la balade vers 14h.15 h

Fin de journée: Détente en eau chaude (2h) vers 16h/17h

Je suis natif des Hautes Pyrénées qui est depuis toujours mon camp de base. Depuis plus de 20 ans, je propose des randonnées et des voyages à pied qui s'inscrivent dans une logique de développement écologique des territoires qui mettent au centre la nature et l'homme.