6 js/5 nts Confort Panorama des Aiguilles d'Arves


Réserver
directement auprès de Yves

Ce séjour est un tout compris qui assemble plusieurs prestataires.

Durée : 6 jour(s)
Niveau :
Prix :897€
Groupe :9990€
Prochain départ : 16/06/2019 voir

La randonnée passe d’une vallée à l’autre et enjambe le Massif Arvan-Villards situé entre le Massif des Aiguilles d’Arves et le Massif de Belledonne. C’est le terroir où a été créé l’Opinel, le célèbre petit couteau. Durant une semaine nous passerons des sommets aux vallées, des forêts aux lacs, du fond des vallons aux cols de grande communication. Chaque jour des points de vue exceptionnelle sur les Aiguilles d'Arves. En gîte ou hôtel**.

Groupe de 2 à 12 personnes.

La réservation et l'inscription s'effectuent auprès de l'agence de voyages des Accompagnateurs en Montagne AEM Voyages. Prenez contact avec Yves pour plus d'information.

Bienvenue dans mes randonnées et à bientôt pour de nouvelles découvertes. Yves



Yves VIONNET
06 80 02 13 85
yves.vionnet@orange.fr
www.albiezrandopatrimoine.com
profil facebook
page facebook
N° Immatriculation Atout France: IMO73180011

Bienvenue dans mes randonnées, originaire et habitant toute l'année à Albiez. Je parcours l'espace montagnard depuis mon jeune âge, j'ai fait partie des "Diables bleus", et parcourus la montagne et passé des nuits en bivouac dans toutes les conditions, aujourd’hui j’apprécie le refuge et hôtel. J'aime partager mes connaissances et faire découvrir la montagne et le patrimoine vivant de la Savoie. J’organise des randonnées toute l’année de quelques heures à une journée ou plusieurs jours soit dans un tour en itinérance, une traversée ou un séjour, avec ou sans transfert de bagages ou le portage par une mule qui randonne avec le groupe. Je vous accompagnerais à Albiez dans le Massif des Aiguilles d’Arves, dans le Parc National de la Vanoise, Belledonne, Grandes Rousses, Cerces, Galibier, Mont Cenis ou dans d'autres massifs. L'hiver en raquettes avec des séjours en hôtel*** dans des espaces sauvages. A bientôt pour de nouvelles découvertes. Yves